jeudi 31 mars 2016

MA COMMANDE CHEZ ... MY LITTLE PINEAPPLE




 J'ai reçu, cette semaine, une magnifique commande, que j'attendais avec impatience !
Depuis le temps que je louchais sur ses créations je me suis enfin lancée et j'ai commandé. Et je ne regrette absolument pas !

La boutique, My Little Pineapple, regorge de mignonneries et c'est difficile de résister et de ne pas commander. Ses créations ont eu raison de moi ! Si j'avais pu, je commanderai toutes les jupes, tous les bloomers et tous les bandeaux et noeuds, mais le chéri ne serait pas comptent, déjà que l'armoire de ma fille est pleine à craquer ahah !



◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
Les petits détails:
. Bloomboo - Promenade de Printemps Liberty
. Jupe Banzaï
. Headband Banzaï
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire