dimanche 10 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU DIMANCHE 1O AVRIL ՁO16

Aujourd'hui on est de bonne humeur mais un peu fatigués à cause de la soirée d'hier. C'est qu'à force on n'est plus habitué, surtout moi qui ait l'habitude de me coucher avec les poules (si je le peux enfin si fifille le veut bien).

Mais la fatigue ne m'a pas empêché de profiter du soleil & de ma petite famille ! Du coup on est allé sur les hauteurs se promener un petit peu. Rien de mieux qu'un bon bol d'air frais. Ma princesse a dormi tout le long. Elle ne s'est réveillée qu'en rentrant, vers 16h3O, pour le bib, qu'elle a totalement fini (12Oml).

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Jupe & headband: MylittlePineapple


   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 


   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire