mercredi 6 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MERCREDI 6 AVRIL ՁO16

Le soleil & le ciel bleu sont enfin de retour ! Je suis vraiment super contente car ça remet un peu de gaité ! En plus de ça, demains soir, le stage du chéri sera enfin fini que demandait de plus ?

Je demanderai bien un nouveau travail avec un nouveau patron car sincèrement, je commence à en avoir marre (et dire que je n'ai pas encore repris le travail...). Je reprends dans un mois tout pile (6 Mai) et à cette occasion, ma chère patronne m'a gentillement appelée pour savoir et confirmer la date de retour et prévoir ma visite à la médecin du travail (surtout ne m'appelle pas pour me dire félicitations ça t'arracherai la bouche je pense).

Puis elle m'informe que bien évidemment je serais de soirée mais également que je ferais toutes les fermetures... Et cerise sur le gâteau, comme si cela ne suffisait pas, je n'ai plus mon samedi & dimanche. En clair elle veut détruire ma vie de famille...

Donc conclusion, je devrais partir vers 9h3O pour emmener ma fille chez mon amie (ce n'est même pas confirmer qu'elle puisse me la garder), pour ensuite vite repartir pour aller au boulot. Et le soir, je rentre à ՁՁhOO passé large, et voilà. Ma fille dormira peut-être ou pas justement, et je devrais assurer la nuit parce qu'elle ne fait pas ses nuits. Je vais me tuer la santé et la morale... Enfin bon j'ai essayé de lui faire comprendre que ça ne m'arrangeait pas du tout mais alors pas du tout de faire les soirées. Bien évidemment pas de réponse pour le moment, j'attends de voir ce qu'elle va faire, mais ça ne vas pas être possible...


Bref, aujourd'hui peut-être petite sortie au parc avec deux copines mamans. A confirmer !
 Cela va nous faire du bien surtout que là vu le temps qu'il fait ça serait bête de ne pas en profiter même si ma fille s'en fiche totalement pour l'instant d'aller au parc, ça lui fait du bien de sortir un peu prendre l'air et de ne pas être confiner à la maison.

Sinon j'essaye de me motiver pour me préparer, pour aller faire Ձ/3 courses.

& Vous quoi de prévu aujourd'hui ?

 
 
Les petits détails
- Bandeau & chaussettes: Auchan.fr

 

 
 
 
 
 
  
 
  
  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire