samedi 2 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU SAMEDI 2 AVRIL ՁO16


Petit look tout en rouge (couleur préféré de papa).
Début de nuit compliquée, car elle ne voulait absolument pas dormir, elle pleurait pour rien... En faite elle pleurait parce qu'elle était crevée et du coup c'était un cercle vicieux. J'ai tenu 2 heures ainsi mais au bout d'un moment j'ai craqué, et je décide de l'habiller pour aller faire un tour en voiture car c'est quelque chose qui la calme direct et l'endort. Je la pose à peine dans la nacelle, et hop elle arrête de pleurer ... Mon homme a pris le relais et j'ai pu me reposer et dormir. Du coup elle s'est endormie 23h30 et a réclamé son biberon vers 04h30 puis le suivant 7h30.
La elle s'est endormie après son biberon dans sa balancelle.

Aujourd'hui on va aller en ville pour les courses et pour aller chercher les produits pour la cigarette électronique de mon homme. Peut-être aller voir des amis qu'il n'a pas vu depuis longtemps depuis son stage.

 

Les petits détails:
- Chaussettes & collants: Kiabi.com
- Body: Aborda.fr
- Bandeau & culotte: Leclerc.fr
-  Ourson & bougies: Gifi.fr

 
  
  
  
  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire