mardi 17 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI 16 MAI ՁO16

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes très bien.
Je n'ai pas été très présente en ce moment sur le blog mais je vais vite me rattraper. Pleins de petits articles arrivent !
Alors cette semaine va être intense. Finalement je ne vais pas la passer chez mes parents, mais nous y allons avec le chéri et ma princesse Samedi jusqu'à Lundi. Puis elle restera là bas car nous allons visiter la maison Mardi à 14hOO. Je la récupère le Mercredi. J'appréhende trop la séparation... Déjà qu'elle me manque quand je la laisse une heure alors 2 jours entier... Oulalala

On a rendez-vous jeudi à 16hOO chez le médecin et je vais enfin pouvoir lui parler de ce problème de lait. Elle n'aime pas ça du coup on va voir ce qu'il propose.
J'ai aussi hâte de savoir combien elle pèse et combien elle mesure.

Les petits détails
- Robe: Orchestra
- Chaussons: Les miens quand j'étais petites
- Gilet: Cadeau
- Bandeau:Kiabi
- Peluche: Ma Première Box
- Veilleuse lapin: Rose Layette










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire