lundi 9 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI 9 MAI ՁO16



Hello les filles !
Aujourd'hui c'est Lundi et vous savez que le lundi c'est le jour du challenge sur Instagram avec le #GangDesMamans ! Et ce lundi, le thème est "En Mai fais ce qu'il te plaît". En gros on a carte blanche, du coup je vous avoue que c'est un peu plus compliqué vu qu'il faut choisir dans l'énorme pile de vêtement de ma fille. Mais j'ai trouvé une petite tenue tout sympathique, vous m'en direz des nouvelles les filles !

Aujourd'hui journée à la maison finalement. J'avais une montagne de chose à faire. Mais elles sont en partie faite. J'ai regardé l'épisode 3 de la saison 6 de Game Of Thrones qui est sorti hier. Juste génial, du coup je suis en train de me refaire l'intégralité des saisons en commençant par la 1 que j'ai en Blu-ray !

Demain rendez-vous chez l’Ostéopathe pour la petite !

Les petits détails:
- Body: Sergent Major
- Jupe: Z-Generation
- Veste en jean: Friperie
- Bandeau & chaussettes: Cadeau
- Attache-tétine: Les Petits Merles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire