samedi 28 mai 2016

MA COMMANDE SUR... WISH/MAMA


Ma commande sur Mama

Je ne sais pas si vous connaissez Wish, mais Mama ( Lien du site ) c'est son équivalent je pense même que c'est le même groupe mais avec principalement des produits pour mamans, bébés, enfants.
Du coup depuis un moment j'hésitais à acheter la Tranquil Turtle mais son prix me freiner beaucoup. J'ai essayé de trouver son équivalent à un prix raisonnable. Et en trainant un peu sur l'application j'ai vu cette magnifique Tortue rose en plus. J'ai vu le prix et du coup je me suis lancée.

Les délais sont relativement longs faut être patient mais bon pour le prix ça aide à l'être. J'ai commandé le 2 Mai il me semble et je devais le recevoir le 21 Mai, mais je l'ai 1 jour avant c'est déjà ça de gagné.

Bon le paquet était bien emballé, un peu trop de gros scotch à mon goût car en faite c'était le papier bulle entouré et encore entouré de scotch à gogo. pour le prix encore on va pas s'en plaindre.

Mais sinon le produit est conforme à sa description ! PAR CONTRE !!! je tiens à vous préciser une chose car on peut être surpris: je ne l'ai acheté que pour les étoiles qui se projettent au plafond et pas pour la musique car les musiques sont en chinois et on ne peut pas régler le volume. Ce n'est pas des musiques pour dormir donc bon elles sont drôles mais pas reposantes.

Sinon mise à part ce petit détail, qui pour moi ne me dérange pas, cette tortue est juste parfaite. Les étoiles calment ma fille car elle adore les regarder et du gout elle part plus facilement dans les bras de Morphée.

1 commentaire: