vendredi 1 juillet 2016

Les Babylooks que vous n'avez pas vu

Comme vous l'avez remarqué sur le blog il y a eu une petite absence, du au déménagement. Du coup je n'ai pas pu poster tous les babylooks en question (mais sur Instagram vous pouvez les voir si jamais cela vous intéresse). Du coup je vais vous faire un petit concentré de tous les babylooks que j'ai fait de ma petite chipie ! (Voici une première partie je vous publierai le reste après !)







❥ Tshirt:Kiabi
❥ Jupe: Kiabi
❥ Chaussettes: Kiabi
❥ Bandeau: Kiabi
❥ Attache-Tétine: Carrefour
❥ Sophie La Girafe









❥ Sweat: Kiabi
❥ Culotte à froufrou: Z-Generation
❥ Chaussures: Friperie
❥ Attache-tétine: Les Petits Merles
❥ Bandeau: Cadeau








❥ Body: Kiabi
❥ Chaussettes: Kiabi
❥ Cache-coeur: Gémo
❥ Pantalon: Kiabi
❥ Bandeau: My Littlepinapple



 









❥ Bandana - Bavoir: Les Tétinettes
❥ Gilet: Cadeau
❥ Chaussures: Friperie
❥ Jupe: Cadeau
❥ Bandeau: Cadeau







❥ Bloomer: Lou Grandit
❥ Sandales: Kiabi
❥ Gilet: Cadeau
❥ Bavoir Minnie: Kiabi
❥ Chaussettes: Kiabi
❥ Bandeau dentelle: Cadeau
❥ Peluche Nuage: Rose Layette











❥ T-shirt: Z-Generation
❥ Chaussettes: Kiabi
❥ Jean: Cadeau
❥ basket en jean: Cadeau
❥ Attache-Tétine: Les Petits Merles












❥ Gilet: Kiabi
❥ T-shirt: Kiabi
❥ Legging: Kiabi
❥ Chaussons: Kiabi






❥ Body: Cadeau
❥ Leeging: Kiabi
❥ Chaussettes: H&M
❥ Anneau de dentition: LittlePoupeta
❥ Nœud: Cadeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire