samedi 4 juin 2016

Eva a 4 mois

Photo prise par Au Pays des Mamans (@babyev_) Tous droits réservés !

4 mois 
(18 semaines et 2 jours * 128 jours)

Et voilà ! Ma princesse a 4 mois déjà ! Que le temps passe vite c'est dingue.

Ce mois-ci, pleins de nouveauté dans la vie d'Eva:
- Ma princesse a pris un rythme.
Elle se lève généralement et la plupart du temps vers O7h3O donc biberon, ensuite c'est à 12hOO puis à 16hOO puis après à 2OhOO. Dodo vers 21h3O
Pour le moment et je touche du bois pour pas que ça change, elle ne se réveille plus la nuit.
- Elle a commencé à rigoler. Elle sourit tout le temps mais ne rigolait pas encore. Mais maintenant ça commence vraiment et je craque totalement bien évidemment. A chaque fois qu'elle fait ça je me prends d'un fou rire monstre c'est trop drôle !
- Elle a commencé à gouter la purée de carotte. On a commencé un peu mais avec le déménagement c'est compliqué, du coup on est obligé et contraint d'attendre alors que je voulais lui faire bien avant.
- Bib du soir rime avec céréales
- Elle ne met plus que du 6 mois désormais sauf exception
- Elle devient rousse à mon plus grand plaisir


EDIT: Article que j'avais écrit à l'époque, quand elle avait 4 mois et que j'ai totalement oublié de publier. Il n'est pas finit je pense mais tant pis, je le publie ainsi. Que de souvenir en relisant ses lignes, en revoyant les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire