jeudi 14 juillet 2016

Eva a 5 mois

Photo prise par Au Pays des Mamans (@babyev_) Tous droits réservés !

5 Mois 
 22 semaines et 4 jours
Aujourd'hui mon bébé d'amour, l'amour de ma vie, ma princesse, ma baby Eva, ma fille a 5 mois. DÉJÀ ! Le temps passe tellement vite que je me dis que je n'aurais jamais le temps de profiter assez. Mais il faut bien la laisser grandir, la laisser découvrir le monde à son rythme. Je ne peux, même si je le voudrais, mettre le temps sur pause. Mais elle restera toujours et jusqu'à jamais mon petit bébé d'amour que j'aime tant, que j'aime d'un amour inexplicable et qui ne cesse de grandir !

Les 5 mois d'Eva c'est:
- Elle adore la compte Pomme/Pruneau. Elle mange le pot en entier avec en plus son lait.
- Des roulades pour se déplacer. Elle a compris que si elle voulait attraper le jouet il fallait pousser sur ses jambes et ses bras. Quand elle est sur le tapis elle arrive car ça glisse tout seul, mais sinon elle roule.
- Des sourire à n'en plus finir et surtout des rire un peu plus difficile à avoir que les sourires mais des rires tout de même. Elle rigole quand maman rigole. Et du coup ça n'en finit pas car je me prends un fou rire quand elle se met à rigoler elle se fout de ma gueule je pense
- Des crises. Elle fait déjà de la comédie notamment quand elle veut rester dans les bras. Je la décolle à peine qu'elle se met à légèrement crier. Plus je l'éloigne de moi et plus les décibels montent.
- Des cheveux qui deviennent de plus en plus long mais pas de repousse encore derrière la tête. Elle reste moine ahah
- Tenir sur ses jambes. Elle tient parfaitement sur ses jambes en la portant, elle ne flanche pas
- Se retourner dans les deux sens: Ventre > Dos , Dos > ventre
- Les vêtements tailles 9 mois
- Pas encore eu de fièvres ou autre j'ai peur
- Déjà 4 vaccins au compteur
- Et surtout plein d'amour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire