mardi 15 septembre 2015

FILLE OU GARÇON ?

 Hier, j'avais rendez-vous chez le gygy pour le 4e mois de grossesse soit 16 semaines. A mon grand désespoir, et à celui du papa, ce n'était pas une échographie, mais un simple examen. Mais vu que ce gygy fait des écho à chaque consultation, on a quand même eu un petit moment avec notre bébé.
Papa ne l'avait pas vu depuis longtemps et a été agréablement surpris de l'évolution de bébé. C'était beau de le voir regarder son bébé. Je crois que j'étais partagée entre l'envie de regarder mon bébé et celui de voir mon homme regarder ce petit bout d'chou !
Gygy m'a dit qu'il était trop tôt pour percevoir les mouvements de bébé, mais je lui ai quand même demander si on pouvait savoir le sexe de bébé.  Il n'a pas confirmé il m'a dit que ça sera sûr le mois prochain (donc dans deux ou trois semaines), mais il penche vivement pour une fille ! Comment vous dire que je n'ai pas pu retenir mon sourire ni ma joie. J'étais tellement contente que j'avais envie de sauter à la gorge du gynécologue.  (même si après on me dit que finalement c'est un garçon, je serai contente), mais là, je peux dire "ma fille". C'est mon enfant quoi, mon bébé, ma petite fille.  Je verrai à mon rendez-vous de demain (car j'ai un autre rendez-vous avec un autre gygy vu que je change de gygy) et je lui redemanderai si jamais elle regarde.
L'ancien gygy m'a donné l'ordonnance pour la prise de sang du dépistage de la trisomie. Je l'ai directement faite en sortant du rendez-vous. Surtout qu'il faut la faire entre la 15e et la 17e semaine. Et vu que je suis à la 16e c'était pile le bon moment. Maintenant j'espère qu'il ne m'appellera pas. Car il m'appelle seulement s'il y a quelque chose... Je préfère pas y penser pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire