mardi 26 janvier 2016

NOUVELLE ANNEE & NOUVEAUX PROJETS



Je sais que nous sommes actuellement le 26 Janvier 2016 mais je tenais tout de même à vous souhaiter à toutes (et à tous) une excellente année 2016 ! Que celle-ci soit remplie de bonheur, d'amour et de bisous mais aussi et surtout que vous ayez la santé.

Alors pour ceux qui me suivent depuis un moment ont du remarquer les changements que j'ai opéré sur ce petit blog. Et j'en suis plutôt satisfaite. Je ne le trouvais pas assez clair et les billets n'étaient pas assez lisibles et ne donnaient franchement pas envie. Mais j'ai pris de bonnes résolutions et j'ai décidé de donner une nouvelle ligne de conduite à ce petit blog où je vous donnerai mon avis sur certains produits, vous donnerez des conseils (sans aucune prétention bien évidemment), vous ferez partager mes petits projets actuels et mes activités etc. 

J'espère que cela vous plaira en tout cas sachez que je prends déjà beaucoup de plaisir à réaliser ce petit blog qui est là dans le but de partager, discuter avec vous et qui est pour moi est un passe-temps avant tout (et non une corvée comme on pourrait le penser sur certain blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire