lundi 8 février 2016

MA 37e SEMAINE DE GROSSESSE (02/02/2016 au 09/02/2016)




Cette semaine fut géniale car je n'étais pas seule cette semaine. Mon père est venu pour la semaine et du coup j'en ai profité un maximum. Il m'a aidé dans toutes les tâches ménagères enfin non... plutôt il a fait toutes les tâches ménagères. J'en étais gênée car il ne voulait que je ne touche à rien. Du coup j'ai eu le droit à de bons petits plats tous les jours (ce qui n'a pas trop plu à ma balance ahah mais je ne me suis pas pesée depuis...). 
Le vendredi mon homme est rentré pour le weekend  (pour en savoir plus n'hésitez pas à aller lire mon article "ÊTRE FEMME DE MILITAIRE: LES SACRIFICES"). Donc j'étais aux anges car j'avais le chéri et le papa pour le weekend. Du coup on est allé deux fois au restaurant (encore un truc de bon pour ma balance ahah). On en a profité, c'était peut-être (même sûrement) les derniers restaurants avant l'arrivée de fifille.

J'ai eu le coeur déchiré deux fois du coup pendant cette semaine: Dimanche en laissant mon homme repartir pour son stage, et lundi en laissant mon père repartir à Paris. 
Du coup pour me remonter le moral, j'ai fait du shopping. Et j'ai pris des bandeaux pour les cheveux de fifille en taille 3/6 mois (ça sera top pour cet été), deux gilets pour moi, un coussin anti tête plate ainsi qu'une nouvelle ceinture de grossesse que j'adore de tout mon coeur, car celle-ci maintient vraiment au moins ! J'en avais déjà une mais elle était trop souple et elle ne maintenait plus rien du tout. Celle la au moins ça tient et bien ! 

Sinon, niveau "bobo" de grossesse, j'ai vraiment beaucoup de mal à marcher. On m'a encore dit que fifille était bien basse (une commerçante). Et elle tire bien sur mes pauvres ligaments. L'utérus est bien lourd, et j'attends avec impatiente le rendez-vous de vendredi prochain avec la gygy pour voir ce qu'elle va me dire, et voir si tout va bien. Puis je pense qu'elle va forcément me parler de l'accouchement.
Sinon je sens bien que fifille n'a plus du tout de place vu à quel point elle tape contre mes os (et ça fait tellement mal). Je sais que la nuit si je me réveille impossible de me mettre dans une autre position parce que ça fait comme si j'avais un os qui avait poussé de travers et du coup impossible de me mettre dans une autre position sans me lever avant. (je ne sais pas si c'est très compréhensible).
Après, j'ai les remontés acides qui sont devenues habituelles depuis maintenant un mois environ. Je pense que maintenant ça ne sert plus trop à rien de demander quelque chose pour lutter contre ça ... fifille ne devrait pas tarder (on l'espère ahah).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire