dimanche 21 février 2016

MA PRINCESSE EST NEE

Voilà les raisons du manque de mise à jour en ce moment.
Ma petite chipie est née le 14 Février à 00h59 ! Et elle fait de son père et moi, les parents les plus heureux et les plus fières au monde. Elle est en pleine forme et elle grandit déjà très vite alors qu'à l'heure où je vous parle, elle n'a qu'une semaine. Mais je vois déjà une grande différence depuis qu'elle est née. Du coup j'en profite un maximum !

Dans un prochain article je vous raconterai mon accouchement et ce que j'ai bien pu vivre avant mon accouchement. Restez connectés !
Je suis très active sur Instagram sinon (@evakydd). Je vous attends dessus en attendant mon prochain article.

Je tiens également remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés un messages, commentaires pour la naissance de ma fille. Cela m'a beaucoup touchée et je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde. Avec la petite maintenant je vous avoue que j'ai beaucoup moins de temps mais je les ai tous lu et ils m'ont énormément fait plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire