mercredi 30 mars 2016

ℬAℬYLOOK DU MERCREDI 3O MARS ՁO16


 Petit look tout en douceur aujourd'hui et surtout tout en beige !
Première fois que j'ai laissé ma princesse à quelqu'un d'autre que mes parents ou le chéri, parce que j'avais mon rendez-vous post natal avec la gynécologue. Ce dernier c'est très bien passé: Pas besoin de rééducation du périnée. Elle m'a quand même donnée l'ordonnance si je voulais quand même les faire même s'il n'y en a pas besoin. Elle était déçue de pas voir ma princesse, du coup je repasserai la voir avant de déménager. J'adore ma gynécologue, elle est vraiment super ! Grâce à elle ma grossesse c'est merveilleusement bien passé !

Cet après-midi c'est repos, car la nuit dernière, comme depuis qu'on est rentré à la maison, sont difficiles, surtout pour la rendormir après le biberon.



Donc sur une journée qui commencerait à 12h00 on est à 830ml par jour.
Demain rendez-vous pour princesse chez le médecin du coup je connaitrais son poids ainsi que sa taille.

∆ 
Les petits détails:
- Robe & Gilet: Kiabi.com (ancienne collection)
- Chaussures & collants: Kiabi.com
- Sophie La Girafe : Cadeau (vous pouvez en trouver à Leclerc, Auchan etc.)
- Attrape rêve: Cadeau

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire