mardi 29 mars 2016

ℬAℬYLOOK DU MARDI Ձ9 MARS ՁO16

Et voilà nous sommes à la maison avec ma princesse ainsi que la lapine Blitz. Le soleil est au rendez-vous, heureusement car je dois aller faire les courses (ce qui ne me motive pas).

Bilan de la nuit, elle fut catastrophique. Eva n'a pas voulu dormir de 20 heures jusqu'à 01 heure du matin passée... Ensuite elle a commencé à chouiner vers 4h30, j,'ai du lui remettre la tétine au moins 6 fois, jusqu'à 05 heures du matin. Du coup biberon, qu'elle a fini mais après pour la rendormir... j'ai mis au moins 1 heure et pour la première fois elle n'a pas dormi dans son lit mais avec moi... Mais bon j'étais vraiment fatiguée après seulement 4 heures de sommeil et plus de 4 heures et demie de route pour rentrer... c'était quelque chose.
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Les petits détails:
- Robe: cadeau
- Collant & bandeau: Kiabi.com
- Chaussures: elles étaient à moi quand j'étais petite
- Coussin Nuage: Roselayette
- Boite lumineuse: alittlelovelycompany

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire