jeudi 3 mars 2016

BABYLOOK DU LUNDI 29 FEVRIER 2016

Coucou les filles ! 

J'ai commencé à prendre le rythme et du coup j'ai un tout nouveau projet à vous faire partager. Vous l'avez deviné en lisant le titre, il s'agit des babylook que je fais pour ma petite princesse. J'adore l'habiller et lui acheter des vêtements. C'est vraiment un moment que j'adore partager avec elle.  Du coup tous les jours je lui fais des petits looks que je publie déjà sur mon Instagram (@babyev_). Et j'avais pensé "pourquoi pas les mettre sur mon blog ?" Eh bien voilà ! C'est ce que je compte faire désormais et j'espère que cela vous plaira. De plus je pourrais vous mettre plus facilement le lien des articles qui composent sa petite tenue si jamais vous êtes intéressé par l'un d'entre eux.

Les premières photos sont de mauvaises qualités (désolée) mais c'est parce qu'elles ont été prise avec mon iPhone, mais les prochaines tenues et donc photos seront de bien meilleures qualités car je les prendrais avec mon Reflex.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

 BABYLOOK DU LUNDI 29 FÉVRIER 2016

LUNDI TOUT BLEU

Les petits détails de la tenue

- Gilet: Tricot fait par l'arrière-grand-mère
- Legging: ???
- Body: Petit Bateau (ancienne collection)
- Attache tétine: Babymoov
- Chaussettes: H&M

- Carte: Roselayette
- Tricotin: Roselayette
- Lightbox: Deco-graphic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire