samedi 26 mars 2016

ℬAℬYLOOK DU SAMEDI Ձ6 MARS ՁOl6

 C'est le weekend de Pâques et on le passe en famille. De plus des amis vont passer à la maison alors faut être toute belle (même si je trouve que dans n'importe quelle circonstance elle est belle, mais je ne suis pas objective vu que c'est ma princesse ahah).

Sinon, hier soir, c'était compliqué: Les gazes de fifille se sont fait un peu trop présents... de plus elle boit de moins en moins alors ce matin on a décidé avec le papa de lui changer le lait... Le novalac a défaut de bien le digérer, il lui donne des gazes. Alors on a pris le lait Guigoz: C'est le lait qu'elle avait et qu'on lui donnait à la maternité (et elle le digérait bien. La elle vient de boir 110ml ce qui me fait plaisir surtout que ça faisait depuis hier qu'elle finissait à peine 70ml... Heureusement que c'est un gros bébé qui prend facilement du poids, parce que sinon je ne sais pas comme je ferais. 
Affaire à suivre, je vous tiens au courant ici et sur mon instagram (@babyev_)


Les petits détails:
- La robe: Un cadeau
- Chaussures & bandeau à fleur: Auchan.fr
- Mason Jar: MySweetBoutik.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire