dimanche 27 mars 2016

ℬAℬYLOOK DU DIMANCHE Ձ7 MARS ՁO16


Aujourd'hui, ma petite (grande) crevette se transforme en petit lapin de Pâques ! Dernier dimanche chez mes parents malheureusement. Demain je retrouve, avec Eva et ma lapine notre chez nous dans la froide et pluvieuse Alsace. J'ai encore 10 jours à attendre avant que mon homme finisse son stage et ensuite on sera en famille, enfin !
La semaine prochaine est une journée chargée en rendez-vous, entre le rendez-vous chez le médecin généraliste pour ma fille, le rendez-vous post natal pour moi et le rendez-vous chez l'ostéo pour ma fille.

Les petits détails:
- Pull & Legging: Cadeau
- Chaussons & bandeau: Kiabi.com
- Chaussette: ???
- Lange: Trousselier.fr
- Tricotin: Fait main
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire