samedi 16 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU DIMANCHE 17 AVRIL ՁO16


Babylook très matinal, heureusement que je l'ai préparé hier soir car sinon ça serait la course ce matin. Aujourd'hui maman laisse bébé à papa (qui stresse mais là il dort), parce que maman va faire un vide grenier ! Alors ça fait depuis le mois de Janvier que je suis au courant (c'est une amie qui a organisé) mais je ne pensais pas que j'allais devoir me lever aussi tôt.
Surtout que, comme par hasard, ma fille, qui s'est endormie vers 21h50 environ, avec difficulté, s'est réveillée & à réclamer un biberon à O3hOO du matin comme si elle sentait que je n'allais pas être là ce matin... Puis après accident de tétine à gogo jusqu'à O4h3O (j'en ai mal aux abdos tellement je me suis levée). Du coup je l'ai mise au lit avec moi & là elle dort à ma place. J'ai prévenu mon homme pour pas qu'il l'écrase, on ne sait jamais.

Je regarde l'heure & je vois & sens que je vais être à la bourre mais tant pis !
Donc vu que c'est papa qui garde la petite & que j'ai peur de ce qu'il va lui mettre si jamais il choisit les vêtements (il m'a fait rêver quand il a du choisir les premiers vêtements à la maternité car selon les sage-femme les vêtements en taille naissance n'allait pas lui aller, trop petit. Du coup la tenue que j'avais préparé, out ! alors que ça lui aller parfaitement le naissance mais bref... Papa a choisi et oulala), j'ai tout préparé, comme ça pas d'accident ! Donc très simple mais c'est normal ! Puis c'est dimanche en plus.

& vous quoi de prévu ?

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Pull & Sophie la Girafe: Cadeau
- Legging & chaussettes: Kiabi.com
- Livre: Espace Culturel de chez Leclerc.fr

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire