lundi 18 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI 18 AVRIL ՁO16



Hello les filles !
Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir vu la journée d'hier !
Pour vous raconter un peu, j'étais à un vide-grenier (je ne vous répète pas la nuit de dingue que j'ai eu la veille de ce vide grenier mais c'était pas le top). Puis déjà que le réveil était dur, la météo n'est pas du tout clémente: Il pleut des cordes ! Heureusement que ce n'est pas que ça qui m'arrête. Mais bon on est allé de galère en galère avec les copines, c'était un truc de fou. Puis moi qui a pris l'eau dans mes chaussures que me fait arroser par le tonnelle enfin bon. On est resté là-bas jusqu'à 16hOO... Ma voiture était à l'entrée du vide grenier ce qui faisait une petite trotte (on est allé à deux voitures, la sienne était à coté de notre stand). Une fois finit de tout mettre dans sa voiture on s'installe dans sa voiture & là... Elle ne démarre pas, un problème dans l’électronique (batterie) de la voiture (les voitures modernes...). Je vais donc chercher ma voiture & on n'a pas réussi à la démarrer. Ils ont appelé l'assistance & j'ai ramené tout le monde à la maison.
Enfin voilà en gros des galères mais c'était une bonne journée (éprouvante). Je me suis couchée à 21hOO, endormie à 22hOO avec ma princesse, qui a fait sa nuit (O7hOO puis un autre biberon à 1OhOO), avec deux ou trois accidents de tétines dans la nuit. Elle a mis la misère à son père hier: elle n'a pas dormi de la journée ! Du coup là elle dort encore.

Sinon les gens sont graves déjà qu'on brade les prix ils essaient encore de négocier le truc... Ce qui a le don de m'agacer. Du coup je n'ai pas tout mis en ventre. Le reste je le vendrais sur Instagram. Donc pour les intéresser je vous donnerai, une fois créé le nom de l'instagram. Donc il y a un peu de tout, du livre, du vêtement etc..

Rien de prévu aujourd'hui !

& vous ?
Passez une belle journée les filles !

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
- T-shit, bandeau & collants: Kiabi.com
- Bloomer: Sergent-major.com
- carte: Rose Layette
- Tétine: Philips Avent (Soothie)

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire