lundi 11 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI 11 AVRIL ՁO16

Coucou les mamans & les futures mamans !
J'espère que vous allez toute très bien ! Mais je pense qu'on est toute un peu fatiguée vu les posts que j'ai vu sur instagram: L'impression que nos bébés se sont donnés le mot hier soir pour être agités et de ne pas vouloir dormir.

Je vais vous raconter un peu ma soirée:
Déjà, baby Eva a fait une énorme sieste. J'ai hésité à la réveiller, mais les mamans de l'application Wemoms m'ont dit qu'il fallait la laisser car à 8 semaines c'était normal. Du coup j'ai laissé ma petite puce dormir tranquillement. Je ne sais pas trop à quelle heure elle s'est réveillée mais après ce réveil elle a mangé son biberon soit pratiquement 15Oml. Après ça... Elle a activé son mode râleuse.  Impossible de la calmer tellement elle était agitée. Elle chouinait dans les bras, dans son lit, dans la balancelle, sur son tapis... Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. On a décidé de lui refaire un biberon qu'elle n'a pas fini, sans grosse surprise.
Plus de deux heures a essayé de la calmer, je décide de la laisser à son papa qui prend le relais. Du coup à 23hOO, je décide d'aller me coucher. Le papa a réussi à l'endormir à O2hOO du matin (c'est vraiment un super papa, qu'est-ce que je l'aime mon homme). Du coup je décide que c'est à moi de me lever pour le biberon, qu'elle a réclamé vers O6hOO (qu'elle n'a pas fini) pour ensuite dormir jusqu'à 1OhOO.

Voilà un peu la soirée chaotique que mon homme & moi avons eut !

Du coup ce matin j'étais décidée à trouver une solution pour calmer ma fille. Sachant que babysoif c'est qu'à partir de 4 mois (encore deux mois à attendre avant de pouvoir lui donner), que Calmosine ne marche pas, que l'émaillotage ne marche pas, que  le bain avant le dodo ne marche pas... je décide d'aller acheter les fameuses tétines Avent Soothie. Je vous en parlerai dans un article spécialement consacré aux sucettes Avent.

Conséquence de la nuit, babylook simple mais je voulais quand même participer au challenge du Lundi qui était un Babylook Bi-color ! (Par contre le noir, ça attrape beaucoup trop la poussière grrr).

& vous votre soirée & nuit ?

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
Total look de chez Kiabi.com

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire