mardi 12 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MARDI 1Ձ AVRIL ՁO16

Petite déprime du matin...
Déjà parce que j'ai passé une nuit catastrophique:
Jusqu'à 23hOO j'ai essayé d'endormir ma Baby Eva qui a réussi à s'endormir mais je ne pouvais ni bouger ni rien faire du tout. J'ai eu le malheur de me lever & elle s'est réveillée de suite... Du coup le Chéri a essayé de la calmer mais ça n'a pas marché du coup je l'ai prise sur moi & elle s'est endormie... Au bout d'une heure je l'ai mise dans son lit. Dans la nuit elle a dû se réveiller deux fois à cause de la sucette qui tombait. Puis à O6hOO biberon que le chéri a donné.

Mais je réalise que bientôt ça sera la reprise du travail... & que je n'ai pas envie d'aller voir ses imbéciles qui cherchent à tout pris à pourire ma vie de famille en me donnant des horaires impossibles & surtout à être hyper méchant avec moi & absolument pas compréhensifs... Cela se voit qu'ils n'ont pas d'enfant & que leur vie se rythme à de la jalousie...
J'espère vraiment trouver une solution pour que je puisse encore profiter de ma famille. Vivement le déménagement dans le sud pour que je m'éloigne de cette mentalité puérile.

Pour égayer un peu ma journée petit look tout en couleur & pleins de mignonneries. Cette robe m'a été offerte par un couple d'ami à mes parents. Il n'y a plus l'étiquette pour vous dire d'où elle vient malheureusement. Mais je pense que c'est une ancienne collection du coup donc je ne pense pas que vous la trouverez encore aujourd'hui dans le commerce. Mais elle est assez étrange: Courte en longueur & longue sur les manches ! C'est sûrement ma princesse qui a de longues pattes ahah !

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Robe: Cadeau
- Collant: Kiabi.com
- Chaussettes: Auchan.fr
- Bandeau: Carrefour.fr 
- Peluche Nuage: Rose Layette
- Boite lumineuse: A little lovely company
 - Doudou hibou: Cadeau

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire