mardi 5 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI 4 AVRIL ՁO16


Aujourd'hui, le temps est toujours gris et c'est déprimant je dois l'avouer. En plus la nuit a été compliqué. J'ai l'impression que ma fille est comme moi et qu'elle déteste les dimanches soir. C'est toujours la guerre.

Je publie le babylook du lundi aujourd'hui parce que je vous avoue que je n'ai pas eu le temps et qu'après j'ai oublié... Je pensais l'avoir publié mais finalement non... Du coup je me rattrape aujourd'hui. Vous aurez deux babylook !

Alors hier avec ma princesse ont est allées se promener un petit peu et finalement je n'ai pas craqué pour autant de chose. J'ai acheté un truc pour la voiture "bébé à bord" Sophie la Girafe (qui clignote en plus ahah, ça va très bien avec ma voiture) et j'ai déjà prévu un anneau de dentition pour ma poupette parce que je sens que ça va nous tomber dessus très bientôt (même si elle est encore jeune mais je préfère prévoir maintenant comme ça j'en ai un). Puis une petite tenue pour ma princesse que je vous montrerai bientôt en babylook.

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Les petits détails:
- Gilet, chaussettes, collants, bandeau et short: Kiabi.com
-  Lange: Trousselier.fr
- Coussin nuage: Roselayette
- Appareil photo: Instax mini 8

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire