mardi 5 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MARDI 5 AVRIL ՁO16

 
Aujourd'hui c'est journée à la maison !
Toujours ce temps pourri c'est vraiment déprimant surtout qu'on est au Printemps ! Je me demande quand est-ce que le soleil va vouloir pointer le bout de son nez... en tout cas nous on l'attend avec grande impatience. Du coup, je vais faire de la lessive et du ménage... Vraiment sympa comme programme n'est-ce pas ?

Aujourd'hui tenue très simple, je n'ai pas envie d'embêter ma fille qui m'a fait, pour une fois un début de nuit magique (21h30 - 02h00) mais après... J'ai mis plus d'une heure à l'endormir... Au final on a co-dodo ensemble car la chipie s'est endormie à côté de moi et non dans son lit et je n'ai pas osé la réveiller en la mettant dans son lit (car bon... 3h30 du matin j'étais un peu voire beaucoup fatiguée et je ne me sentais pas de passer encore 1h30 à la bercer pour l'endormir).

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
 
Les petits détails
- Legging et bandeau : Kiabi.com
- Sac à dos: Lonsdale.fr
- pull et chaussettes: cadeau

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire