lundi 25 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI Ձ5 AVRIL ՁO16


Hello les filles !
Enfin j'ai remis le blog à jour ! Vraiment désolée mais ce weekend je n'ai vraiment pas réussi à tout faire. L'impression que les journées n'ont pas assez d'heure.... C'est vraiment frustrant ! Mais bon j'ai posté les trois articles qui manquaient et aujourd'hui, le babylook du jour est au rendez-vous, le jour J ! Sur instagram comme tous les lundis, un groupe de maman proposent un thème pour que les autres mamans accordent le look de leur baby. Je trouve ça tellement bien que j'essaye d'y participer chaque lundi (puis c'est la seule façon que j'ai d'apprécié le lundi hihi merci à elles).
Du coup cette semaine le thème est: IMPRIMÉS

Depuis le temps que je voulais lui mettre cette jolie blouse de chez zgeneration.com 

J'ai également profité pour faire un méga tri dans les affaires de ma princesse, et j'ai déjà quelques vêtements à vendre. Du coup, comme je vous l'avais déjà dit, je vais créer normalement cet après-midi un compte instagram spécial vide dressing. Si vous êtes intéressées je vous mettrai le lien dans l'article (sinon allez voir sur mon insta il y aura surement une photo avec le nom du compte).

Sinon, rien de prévu pour aujourd'hui à part regarder le premier épisode de la saison 6 de GOT ! J'espère vraiment le trouver sur internet. J'croise les doigts (si vous avez un lien où le regarder, laissez un commentaire s'il-vous-plaît ! Je suis cette série depuis le début et je l'aime d'amour ahah pourtant je ne suis pas du tout série).

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Blouse: zgeneration.com
- Legging & Lange: Cadeau
- Chaussures: Friperie
- Bandeau: Auchan.fr
- Peluche nuage: Rose Layette











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire