mardi 26 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MARDI Ձ6 AVRIL ՁO16



Aujourd'hui on va chercher les faire-parts ! J'ai vraiment hâte de les voir même si je sais déjà à quoi ils ressemblent. Ils ont été fait par la tante & marraine de ma fille, qui a vraiment un véritable talent. Je suis trop trop trop fan des jolis faire-parts qu'elle a faite. Je vous montrerai tout ça dés que je les ai bien évidemment.

Sinon nuit un peu bof bof, mais c'est en partie ma faute:
Je suis allée l'endormir à 21hOO. 21h3O elle dormait profondément (je vous ferai un article sur comment je l'endors même si je ne suis pas un exemple). Elle s'est réveillée à OOhOO pour un biberon, puis ensuite vers O3hOO du matin elle s'était réveillée pour un accident de tétine mais je trouvais qu'elle avait vraiment du mal à respirer alors j'ai décidé de la moucher... Grosse erreur car ça l'a stimulé du coup gros pleure et quand ma fille pleure généralement la faim n'est pas loin & effectivement elle a voulu un biberon. Elle l'a bu & c'est tout de suite endormie jusqu'à O8hOO ce matin. Autre biberon & re-dodo. Là il est pratiquement 11hOO & elle dort encore.
Quand elle va se réveiller je vais la moucher correctement, même si elle n'aime pas ça. Vraiment pas un moment que j'apprécie. Mais c'est pour son bien.

Sinon j'ai les deux épaules totalement HS! Un mal pas possible c'est horrible. C'est qu'elle commence à être pas mal lourde & mes petites épaules fatiguent. Ce soir je vais demander un massage à mon homme ça va me faire du bien.

J'ai pris rendez-vous avec l'ostéo de ma fille mais ce n'est que le 11 Mai, donc dans deux semaines.
J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de GOT ! UNE TUERIE !

LeS PeTiTS DéTaiLS
Tous les articles sont des cadeaux (je sais juste que les chaussures viennent de chez Auchan.fr)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire