mercredi 13 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MERCREDI 13 AVRIL ՁO16


Hello les filles !
Aujourd'hui je reviens avec le babylook du jour (un peu tardivement je sais mais je voulais absolument vous racontez tous les évènements de ma journée.
Comme vous le savez (ou pas), j'avais le moral un peu dans les chaussettes car je reprenais le boulot le O6 Mai 2O16 & en plus mon conjoint partait en stage pendant deux semaines le O9 Mai 2O16... Donc ça ne m'arrangeait absolument pas. Ma patronne m'avait donné mes horaires & j'étais du soir ainsi que du weekend (je bossais dans la restauration rapide).
Du coup, j'ai envoyé un sms en lui disant que cela ne m'arrangeait absolument pas du tout. Elle m'a donnée rendez-vous aujourd'hui à 16hOO pour en parler. Et j'en suis ressortie de là avec le sourire: J'ai réussi à avoir une rupture de contrat conventionnelle. Ce qui va me permettre de trouver un travail avec des horaires plus adapté à ma nouvelle vie de famille. Du stress en moins car je ne savais pas comment j'allais faire pour faire garder ma petite le soir (sachant que je rentrais à 22h3O du boulot...).

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Collant, bandeau, T-shirt : Kiabi.com
- Bloomer: z-generation.fr
- Chaussettes: cadeau

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire