samedi 16 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU SAMEDI 16 AVRIL ՁO16


Comment vous dire qu'aujourd'hui je me sens... REPOSÉE !
Ma fille, ma princesse, ma fierté, nous a fait une nuit de folie:

21h3O - O8hOO & sans interruption ! 

Vu la journée qu'elle nous a faite hier aussi c'était obligée, elle était KO. Mais je m'étais préparée psychologiquement à passer une nuit très agitée car la dernière fois qu'elle n'a pas dormi de la journée, la nuit avait été rude de chez rude !

En plus ce matin après le biberon, pendant le change j'ai eu le droit à une série de sourire ! Ca commence à bien sourire & qu'est-ce que ça fait plaisir ! JE n'ai pas encore réussi à en attraper un correct (mise à part dans son sommeil comme vous l'avez vu sur Instagram @babyev_). Mais je ne perds pas espoir & j'arriverai à en attraper un en photo (ou même plusieurs qui sait).

Du coup pour fêter cette nuit magnifique, un babylook coloré: DU ROSE & DU BLEU !!! (bon il pleut des cordes mais on n'avait pas l'intention de sortir aujourd'hui ça tombe bien).

& vous les filles quoi de prévu aujourd'hui ?



   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
 
LeS PeTiTS DéTaiLS
- Legging : z-generation.fr
- Pull, gilet & chaussettes: Cadeau
- Bandeau: Kiabi.com
- Livre: fnac.com
- Veilleuse lapin: Rose Layette

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
    ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire