vendredi 15 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU VENDREDI 15 AVRIL ՁO16


Aujourd'hui journée très difficile. Déjà par une nuit qui a été plus que bof...
J'ai couché Eva vers 2Oh3O ... elle est restée ainsi jusqu'à 21hOO... Après ça impossible de la calmer. Je l'ai laissé un peu à son papa mais en vain. Je l'ai donc prise avec moi, & elle s'est endormie dans mes bras & dans notre lit, jusqu'à 23hOO environ. Après ça je l'ai mise dans son lit. Elle s'est réveillée à O4h3O pour un biberon. Puis ensuite elle a enchainé les accidents de tétines. J'ai du me lever au moins 3O fois avant qu'elle daigne s'endormir, jusqu'à O8h3O. Depuis cette heure, impossible de la laisser plus de 3O secondes. Elle n'arrête pas de râler & surtout n'a pas dormi de la journée. Je suis obligée de la laisser pleurer pour faire quelque chose sinon je serais H24 avec elle dans les bras (avec elle qui pleure aussi dans les bras également car je ne sais pas elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut mais je pense surtout qu'elle est vraiment fatiguée.... & c'est bien connu: moins un enfant dort moins il dormira, du coup je me prépare à une nuit des plus pourrie).

Sinon une journée pas très extraordinaire, j'ai fait les courses & le ménage... & gérer les crises de ma baby Eva chérie. J'ai la tête & les nerfs dans un état...

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
 
LeS PeTiTS DéTaiLS
- Haut & pantalon: Leecooper.fr
- Chausson & chaussettes: cadeau
- Gilet: Kiabi.com (en promotion en ce moment)
- Bandeau: Auchan.fr
- Veilleuse poire: A little Lovely Company

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
   ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire