vendredi 22 avril 2016

MA COMMANDE CHEZ... MA PREMIERE BOX

http://www.mapremierebox.com/
 Jusqu'au Dimanche 17 Avril 2O16 (jusqu'à minuit), pour toutes commandes passées on recevait en cadeau le Sochic Claude (qui on doit se l'avouer est vraiment trop choupie du coup j'ai craqué pour ce magnifique Tote bag sur lequel je louchais depuis un moment).

En tout cas le site regorge de mignonnerie en tout genre & notamment de jolie box à la fois pour les petites filles que pour les garçons (et pour les futures mamans qui souhaiterai avoir la surprise jusqu'à la naissance, il y a des box mixte, qui sont tout aussi mignonne). Si je pouvais je craquerai sur toute la boutique mais je pense que le chéri risquerai de gueuler un peu ahah !

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Tote bag (le grand & le petit) > Lien de l'article
-  Sochic Claude > Lien de l'article




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire