vendredi 22 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU JEUDI Ձ1 AVRIL ՁO16

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes très bien !
Déjà bienvenue aux nouvelles mamans (et futures mamans). Aujourd'hui, encore un magnifique soleil ! Et aujourd'hui c'est le fameux jour des ... VACCINS pour ma princesse ! Ses tous premiers vaccins, ça me fait tout bizarre. Je ne sais pas si j'ai peur ou si je suis triste. Le temps passe trop vite. J'ai également peur qu'elle me fasse de la fièvre suite à ça. On verra bien. Je touche du bois pour que tout se passe bien.

Sinon rien de prévu mis à part les courses. Donc je vous épargne les détails fabuleux de cette aventure ahah !

Pour fêter le beau temps rien de mieux que la PASTÈQUE ! Ma fille se transforme en petite pastèque ! On la croquerai n'est-ce pas ?



◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
LeS PeTiTS DéTaiLS
Tous les articles ont été trouvé en friperie
- La robe en haut (Kiabi.com)
- Boite lumineuse: A little lovely company

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire