dimanche 1 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU DIMANCHE 1er MAI ՁO16


Bon 1er Mai à toutes ! 
Aujourd'hui un joli mois commence. Celui avant l'été, et le dernier que l'on passe en Alsace.Dans 2 semaines ma fille aura déjà 3 beaux mois. Que le temps passe vite , je ne le vois pas passer. C'est quand même dingue.

Sinon on n'a strictement rien de prévu ni pour la journée ni pour la soirée mis à part se reposer à fond pour attaquer une nouvelle semaine. Dimanche prochain, le chéri repart pour deux semaines de stage... Les dernières & après ça sera la préparation du déménagement & le déménagement. Et faut dire qu'on n'est pas en avance !

Bilan biberesque d'hier:
3O/O4/2O16| O1h1O - 9Oml
3O/O4/2O16 | O8hOO - 1OOml
3O/O4/2O16 | 1OhOO - 12Oml
3O/O4/2O16 | 14hOO - 15Oml
3O/O4/2O16| 18hOO - 6Oml
3O/O4/2O16 | 21h2O - 11Oml
(+) 1OOml de babysoif camomille
Soit 73Oml

Je reviens un peu tardivement avec l'article Limite je suis essoufflée AhAh que je publie que maintenant mais en ce moment c'est un peu le marathon. Quand la puce dort, je n'ai qu'une envie c'est de me poser & ne rien faire du tout. Là je viens de finir mon sprint quotidien du soir:
Faire à manger, préparer les affaires pour le bain, préparer le bain, laver la petite, la surveiller (même si je m'amuse beaucoup quand elle est dans l'eau c'est toujours un vrai plaisir de la voir s'amuser et rigoler mais c'est tout de même épuisant), la préparer pour aller au dodo, ranger le bordel, vider le bain, laver les biberons, donner le dernier biberon et la coucher pour le dodo en essayant qu'elle s'endorme. 

Tous les soirs c'est le même rituel qui je l'espère commencera à prendre pour ma baby Eva. Le coucher se fait en général vers 21h3O/22h3O, dans ces eaux-là.

Sinon aujourd'hui on a fait péter la jupe en tulle corail qu'on adore ! Faut dire que j'ai deux passions niveaux mode bébé:
- Les bloomers
- Les tutus / jupes 

Les PeTiTs DéTaiLs:
- Jupe: Gémo 
- Body & Gilet: Cadeau
- Chaussures: Auchan
- Tricotin: Fait par moi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire