samedi 30 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU SAMEDI 3O AVRIL ՁO16


Hello les mamans & futures mamans !
J'espère que vous allez toutes très bien. Je reviens, un peu tardivement, avec le babylook du jour Que vous aimez beaucoup voir & j'en suis vraiment super contente

Aujourd'hui journée entre fille en Allemagne ! Depuis le temps que j'habite près de la frontière il n'y a que maintenant, une fois que je déménage à l'opposé, que je me décide de profiter des magasins allemands qui proposent une folie de produit. Je me suis crue aux États-Unis tellement il y avait de choix & surtout des prix excessivement bas !

Je n'ai pas pris de photo extraordinaire du magasin mais ça n'en valait pas la peine car ça ressemble à un banal supermarché mais avec 100 fois plus de choix ! Des rayons à n'en plus finir, des déclinaisons de produits & goûts... J'étais au PARADIS ! Je me suis raisonnée car en cruche que je suis j'avais fait les courses la veille Bon j'ai une excuse on m'avait pas prévenue avant qu'on allait en Allemagne.
Je suis repartie avec plus de 1OO couches pour 1O€ puis pleins de cochonnerie à manger  que je vous montrerai aussi ! Juste un peu déçue qu'on n'est pas eut le temps d'aller à Primark mais ce n'est que partie remise car je compte bien y retourner avant mon déménagement.

Sinon comme tout gros magasin j'ai découvert une tablette de chocolat Lindt Spaghetti ! J'adore les pattes mais je vous avoue que là je suis restée perplexe devant le truc, j'ai même buggué ! Je ne comprends rien en allemand mais l'image est assez explicite pour me dire que ce sont bien des Spaghetti. Je viens de traduire, grâce à notre ami Google, ce qui se dit sur le site officiel à propos de ce chocolat:

Nos Lindt Maîtres Chocolatiers ont été inspirés par la glace d'été les plus populaires spécialités de crème Profitez de notre nouvelle crème glacée spaghetti Eistafel, une création au chocolat fourré d'une garniture délicate crème de fraise et de lait Crème à la crème glacée spaghetti couvert dans le plus beau blanc chocolat Lindt. refroidi Meilleur profiter.

 Je ne vois pas où sont les spaghettis là-dedans, du coup si quelqu'un sait, je suis curieuse d'en savoir un peu plus

Du coup, vu que c'était une journée entre copine, ma fille est restée avec son papa chéri. Cela s'est bien passé, elle a été relativement sage, à sa manière on va dire. D'où la simplicité du babylook pour facilité papa !

On continue le rituel du soir, c'est à dire le babysoif que je commence à lui donner à partir de 16hOO/17hOO pas tout un coup elle le finit des fois vers 19hOO seulement & des fois elle ne le finit pas ce n'est pas grâve Puis ensuite après que maman & papa ait fini de manger, je prépare le bain pour au moins 15/2O minutes de baignade Je lui remets toujours un peu d'eau chaude car je trouve que le bain refroidi relativement vite Ensuite le dernier biberon de la journée & gros bisous câlin puis au lit.

Les PeTiTs DéTaiLs
- Sarouel & chaussures: Cadeau
- Chaussettes: Auchan




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire