dimanche 8 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU JEUDI 5 MAI ՁO16

J'ai quelque babylook de retard mais je suis désolée. Le beau temps a fait que j'en ai un peu profité et un peu laissé de côté l'ordinateur mais je ne vous ai pas oublié pour autant ne vous inquiétez pas. De plus n'hésitez pas à me suivre sur mon instagram (@babyev_) pour avoir tous les babylooks, je suis très active sur ce réseau social !

Grosse nostalgie pour ce babylook car c'est la dernière fois que je lui mettrai cette sublime chemise en jean, devenue trop petite pour elle malheureusement. C'est du trois mois mais elle est déjà à l'étroit. C'est la coupe ainsi que le tissue qui veut ça mais en tout cas elle est vraiment sublime.
Elle sera à vendre sur mon compte vide dressing; je vous dirais tout ça sur mon insta une fois qu'elle sera en ligne.

Les petits détails
- Chemise en jean: Cadeau (Kiabi.com)
- Bloomer: Lou Grandit
- Chaussures: Friperie (Vesti Boutique)
- Attache tétine: Amazon










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire