mercredi 4 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU MERCREDI 4 MAI ՁO16



Hello les filles !
J'espère que vous allez bien & que votre nuit s'est bien passée. Je ne vous raconte pas la mienne car bien évidemment il y a eu un réveil pour une pause biberon. Bref comme d'habitude donc rien de nouveau.

Sinon aujourd'hui le beau temps est de retour & ça fait du bien au moral. Car hier c'était pas la joie faut le dire. J'ai eu un petit coup de mou & je pense que ça s'est ressenti. Vous avez été adorables sur instagram ! Vous m'avez redonné le moral comme jamais ! Aujourd'hui j'étais regonflée à bloc !

A l'heure où j'écris (23hOO), ma fille ne dort toujours pas. Elle est dans son lit & se bat avec sa tétine qu'elle perd toutes les 5 minutes. Ce qui est particulièrement énervant pour maman & papa qui ne peuvent pas avoir une minute à eux (surtout que maman à encore mal à l'épaule..).
Je l'entends chouiner seulement par moment & s'arrête du coup je ne m'inquiète pas & la laisse. C'est l'une d'entre vous qui m'a conseillée de faire cela sinon ça serait l'enfer plus tard.

Bilan biberesque d'hier:
O3/O5/2O16 | O4h1O - 12Oml
O3/O5/2O16 | O9h1O - 8Oml 
O3/O5/2O16 | 1Oh3O - 13Oml
O3/O5/2O16 | 14h5O - 1OOml
O3/O5/2O16 | 18hOO - 1OOml
O3/O5/2O16 | 21h3O - 12Oml
> 65Oml

Les PeTiTs DéTaiLs
- Combinaison: Friperie 
- Bandeau: Kiabi
- Chaussures: Auchan












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire