mercredi 4 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU MARDI 3 MAI ՁO16

Miss Fraise
Coucou les filles, j'espère que votre journée du Mardi s'est bien passée. Je reviens un peu tardivement avec l'article mais hier, du coup mardi, fut une journée assez éprouvante. Je n'ai pas fait grand chose mais ma princesse a été insupportable. Elle n'a pas arrêté et les rares fois où elle était calme c'est qu'elle dormait. Sinon c'était des crises à n'en plus finir. Je ne sais pas trop ce qu'elle avait. Je sais qu'elle a des gazes des fois mais ce n'est pas tout le temps. Elle n'a pas super bien mangé enfin voilà pour j'ai pris du retard dans mes posts.
J'ai également eu une baisse de moral. Maintenant je me dis qu'elle n'est pas prête de faire sa nuit, ça c'est sûre. Au moins je n'aurai plus de mauvaise surprise et je n'espèrerai plus pour rien.

Je suis allée faire un tour en pharmacie pour acheter le Dolliprane et j'ai également pris Gaviscon: Elle déteste, grosse crise de nerf hier quand elle l'a goutée. J'ai été assez choqué en voyant sa réaction mais bon... Peut-être que c'était sur le coup elle connaissait pas. On retentera ce soir.

Bilan biberesque d'hier:
O2/O5/2O16 | O5hOO - 15Oml
O2/O5/2O16 | O9h15 - 15Oml
O2/O5/2O16 | 11h2O - 12Oml
O2/O5/2O16 | 14h2O - 15Oml
O2/O5/2O16 | 18h1O - 11Oml
O2/O5/2O16 | 21h5O - 15Oml
> 83Oml


Les petits détails
- Pantalon: Kiabi
- Blouse fraise & chaussures: Friperie
- Bandeau: Auchan






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire