mercredi 4 mai 2016

MA COMMANDE CHEZ... LOU GRANDIT


LOU GRANDIT

En addict de bloomer que je suis j'étais obligée de commander les jolis bloomers que réalise cette créatrice. En plus d'être vraiment gentille, elle est vraiment très douée.
Je l'ai découverte via un concours qui s'organisait sur Instagram. J'étais tombée amoureuse de ses bloomers et j'espérais vraiment gagner. Malheureusement et sans grande surprise vu que je n'ai absolument pas de chance, je n'ai pas gagné. Du coup j'ai voulu me consoler et me suis empressée à passer une commande de 3 bloomers.


Des bloomers à prix très minis et la qualité est vraiment au rendez-vous. Des bloomers parfaits que je recommande !

Retrouvez la sur Instagram (@lou_grandit) ainsi que sur sa boutique en ligne Lou grandit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire