vendredi 27 mai 2016

ℬAℬYLOOK DU VENDREDI Ձ7 MAI ՁO16


Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes très bien. Je suis vraiment désolée en ce moment je ne suis pas super présente sur le blog , mais si vous me suivez sur instagram (@babyev_) vous savez que je suis en pleins préparatifs pour le déménagement. Et cela me prend un temps fou, surtout que j'étais toute seule ces dernières semaines. Donc en plus avec la petite je n'avais plus trop le temps.

Mais je suis de retour et je vais essayer de mettre mon petit blog plus souvent à jour, promis.

Donc aujourd'hui petit look que j'affectionne beaucoup qui vient de chez Kidiliz. J'ai eu la chance de découvrir et je ne suis pas déçue au contraire (je réserve un article très prochainement pour ce site, vous allez voir une vraie petite merveille ce site).

Sinon on a eu la visite des trois mois avant hier, et tout se passe bien. Le problème des bib est passé comme il est venu même si je suis partagée par ce qu'à dit le médecin généraliste de ma fille. Mais bon il ne le sera plus dans quelque semaine et je vais essayer d'en trouver un meilleur même s'il est très gentil avec elle et tout. Mais je le sens moins à l'écoute avec les parents avec ce que je lui dis...

Elle pèse 5kg8OO et mesure 58,5cm. Selon le médecin c'est un vrai mannequin ! Parfaitement dans les courbes et en parfaite santé. Donc tout pour rassurer maman.


Les petits détails
- Body: Kidiliz
- Chaussures: Friperie
- Chaussettes & bandeau: Kiabi
- Peluche: Ma première box




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire