vendredi 27 mai 2016

LES 3 MOIS DE BABY EVA (14/05/2016)


 3 MOIS (14/05/2016)
Vaut mieux tard que jamais. Techniquement ma princesse a trois mois et demi, mais je n'ai pas eu le temps de poster l'article avant. Et je pense que c'est important de noter toutes ces étapes. Je serais nostalgique et je me rappelerai plus tard en les relisant ton évolution.

Tu as déjà trois mois. J'ai l'impression que c'était hier que je te donnais la vie. L'impression d'être encore ce 14 Février 2016. Quand tu es née, ton père et moi n'avons pas pu dormir. J'ai passé le reste de la nuit à t'admirer et à essayer de réaliser que tu étais bien là, que c'était l'amour qui t'avait créé.

Et là, le 14 Mai tu as eu trois beaux mois.
Tu ne fais pas vraiment tes nuits, tu en fais seulement de temps en temps. Maman et papa te manquent pendant la nuit. Tu souris constamment et ça fait tellement plaisir. Tu es si souriante et joyeuse. Une vraie petite pile, tu ne cesses de pédaler et de mettre également tes mains à la bouche. Tu es en parfaite santé et pour le moment tout se déroule parfaitement à ce niveau là.
Tu es une vraie pipellette, et tu n'arrêtes pas de discuter de dire des areuh et d'autres nouveaux sons. Tu adores également pousser des cries, ça t'amuse beaucoup.

Tu t'endors généralement vers les coups de 20h50/21h00. 

On a commencé à te mettre des céréales dans ton dernier biberon du soir et tu les adores tellement que maintenant, après ta dure période où tu ne mangeais plus trop (pic de croissance ?), que tu finis totalement ton biberon. Une vraie petite gourmande.

Tu as trois beaux mois et les médecins ne cessent de répéter que tu es une vraie petite mannequin:
5kg800 et 58,5cm. Une courbe parfaite !

Tu as ton petit caractère mais c'est le côté de maman que tu as pris. Tu ressembles de plus en plus à papa, du moins tu as pris les cheveux blonds/châtain de papa et les yeux bleus du grand-père.

On t'aime tellement et on est tellement fière de toi ma princesse.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Et je suis prête à tous les sacrifices pour toi (même si je t'avoue que le fait que tu fasses une nuit complète ne me déplait pas trop hihi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire