mardi 2 août 2016

Les biberons Twistshake




J'en ai entendu énormément parlé. Et j'ai voulu les tester, faire mon propre avis, voir si baby Eva allait aimer, voir s'ils valaient vraiment ce que tout le monde disait.

Donc j'ai tout d'abord commandé, deux biberons sur le site d'Amazon. J'en ai pris un Corail de 260ml et un bleu turquoise de 330ml. Je les ai reçu assez rapidement. Et aussitôt reçu je les ai testé (lavés, stérilisés etc).
Alors déjà j'ai été agréablement surprise par les jolies couleurs peps ! Cela change des biberons transparents qu'on connait habituellement ! Puis il n'y a pas "que" le biberon.
Ce biberon est composé d'une sorte de filtre qui permet d'éviter que les grumeaux bouches la tétine (si vous êtes comme moi vous savez xD), d'un petit conteneur pour y mettre une dose de lait (hyper pratique car on glisse ça à l'interieur du biberon et hop on gagne de la place). Il y a également le bouchon et le biberon. Une notice d'utilisation accompagne également le biberon.  

 
MAIS !
Le mieux du mieux c'est qu'on peut intervertir les couleurs ! Comme sur les photos que j'ai prise j'ai un peu fait le truc à ma sauce ! Donc je trouve ça juste super, Baby Eva les adore, et comme vous le voyez j'en ai déjà commandé d'autre mais cette fois-ci via le site directement de Twistshake qui propose beaucoup de couleur. 
Je repasserai commande surement pour le Jaune et le violet qui me font de l'oeil !



/!\ Par contre, faites attention quand vous commandez le biberon à la tétine qu'il y a avec. Ici ce sont des Large 4+m mais il existe également des Small 0+m, Medium 2+m ainsi que des Plus 6+m !

TWISTSHAKE.COM

 Où commander les produits ?


1 commentaire:

  1. J'adore le concept de ces biberons, très original et ce sont pas ceux de Monsieur et Madames tout le monde :-D Dommage que je n'ai pas d'enfant Lol

    RépondreSupprimer