mardi 2 août 2016

Le siège BébéPOD Flex de chez PRINCE LIONHEART



Baby Eva est un bébé qui adore bouger et ne tient pas en place une seule seconde. Elle va rester 5/10 minutes à jouer sur son tapis, et pouf elle veut autre chose et veut surtout être assise. Le soucis c'est que mademoiselle ne tient pas encore assise, ce qui veut dire qu'on doit être là, à la tenir pour éviter qu'elle se fasse mal. Sauf que ce n'est pas évident d'être non stop à côté.
Donc j'ai cherché et je suis tombée sur le bébéPOD !



Je me suis donc empresser de commander sur Amazon (Je vous mets le lien en bas de l'article). Le modèle pastèque m'a littéralement fait fondre ! J'ai quand longuement hésité avec les autres modèles car ils sont tous super mignons.

Aussitôt reçu, aussitôt testé !

Et bien ce siège est TOP ! Elle ne glisse pas, grâce à la ceinture intérieur qu'il y a, elle est bien maintenant au niveau du dos, et surtout elle s'amuse. Elle adore regarder autour d'elle. Mais ce qu'elle préfère le plus, c'est le petit jouet qui était fourni avec.
Il y a un autre motif fourni avec la pastèque, qu'on peut changer quand il y a une catastrophe (Vomito de bébé par exemple).
Le siège peut également servir de rehausseur et la tablette est amovible.

Ah une autre petite chose: La chaine n'est pas en plastique dur, quand on touche le siège il est mou, et c'est franchement top, car comme ça bébé se sent vraiment à l'aise !

Voici les différents modèles qui existent
ainsi que les liens pour les commander:



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

VOICI QUELQUES PHOTOS DE NOTRE BEBEPOD FLEX


 ❥ On peut accrocher le jouet grâce à deux encoches sur la tablette. Les encoches peuvent être masquées en mettant l'un des deux sets au choix.
Le jouet est donc amovibles et peut être utilisé même sans l'accrocher. Il est vraiment top et de très bonne qualité !

❥ La tablette est réglable (en fonction de la corpulence de bébé). Elle peut donc s'avancer ou reculer

 ❥ Une ceinture de sécurité pour éviter que bébé glisse s'il ne tient pas encore assis

❥ Quand la tablette est enlevé voici comment c'est. Il faut soit mettre la tablette soit l'embout de protection pour éviter que bébé ne se blesse.

 ❥ Avec l'embout de protection.

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas maman mais je viens quand même faire un petit tour sur ton blog et j'adore littéralement ce siège je trouve aussi que la pastèque et le plus beau siège de tous :-) super adorable

    RépondreSupprimer