jeudi 1 septembre 2016

La cape de bain lapin 🐰 de chez Patchoulette



 
Il fallait absolument que je vous montre et que je vous partage cette tuerie, cette magnifique création et produit du site Patchoulette.com !
J'ai eu l'incroyable chance de recevoir cette magnifique et sublime cape de bain lapin, que j'ai gagné à un concours organisé sur Instagram !
Je connaissais dĂ©jĂ  depuis un moment ce site que je suivais depuis un bout de temps sur Instagram, et je louchais sur PAS MAL DE CHOSE voire mĂȘme l'intĂ©gralitĂ© du site. On ne peut qu'adorer !

Alors je vous raconte pas mon état quand j'ai entendu le facteur sonner à ma porte et la surprise que j'ai eu en découvrant que c'était la cape de bain ! Baby Eva était réveillée en plus alors j'ai de suite dégainé l'appareil photo et je lui ai essayé !
Et lĂ , fondance totale ! On adore et Eva Ă©tait toute contente.

Alors n'hésitez pas à visiter le site, et je peux vous assurer que vous allez forcément craquer !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire