lundi 19 septembre 2016

Les bandeaux de chez Têtes de Noeud

 
Vous la connaissez sûrement cette créatrice de talent via les réseaux sociaux et si ce n'est pas le cas j'ai le grand plaisir de vous faire découvrir ses adorables créations. J'ai eu la chance de gagner un concours qu'elle organisait sur instagram et j'ai eu l'honneur de choisir un bandeau au choix, celui que je voulais pour ma princesse.  Elle est vraiment à l'écoute et à réaliser le bandeau juste parfait ! Je suis totalement IN LOVE de ce bandeau qui sera juste parfait pour cette automne. Il est encore légèrement trop grand pour ma princesse mais elle grandit tellement vite qu'en Automne/Hiver ça lui ira parfaitement ! Je la remercie encore pour sa gentillesse et pour ce bandeau !

Le modèle que j'ai choisi est donc celui-ci: Une jolie couleur mint. Oui vous avez bien entendu Mint. Pour une fois que je ne choisis pas de rose (j'ai quand longuement hésité car elle avait beaucoup de couleur). Mais je me suis dis que ça changeait un peu du rose et vu qu'elle ne porte pas non plus que du rose, c'était parfait. J'adore le détail argenté sur le dessus de la tête. Cela fait vraiment très classe.
Le bandeau est super pratique car il lui protègera les oreilles quand le froid arrive (et je pense qu'il arrivera quand même assez rapidement)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire