vendredi 14 octobre 2016

Eva a 8 mois

8 M O I S
On va commencer cet article mensuel avec la fameuse phrase: Que le temps passe vite. Eh oui, le temps défile à une vitesse... Où est le bouton pause, où est-il !
Alors je réalise que, Noël va vite arriver et que je n'ai toujours pas préparé le moindre cadeau. Je sais qu'Eva ne va pas avoir conscience encore de la magie de Noël et je ne pense pas l'over gâtée comme on pourrait le croire. Elle aura quand même des cadeaux hein ! Mais elle voudra surtout s'amuser avec le papier cadeau, vous voyez le genre !


Les 8 mois d'Eva, c'est:
- Une première dent (06 Octobre) et une deuxième dent (13 Octobre)
- Ramper et ne plus savoir s'arrêter. Elle se déplace maintenant partout et veut absolument se mettre debout
- Savoir se mettre sur ses genoux
- Des vêtements en 12 mois
- Des cheveux toujours plus longs
- Un premier voyage en TGV
- Adorer les massages
- Coller maman comme pas possible (Ce mois-ci elle a développé ça, et elle ne me lâche plus, si je suis dans son champ de vision faut qu'elle soit à coté ou sur moi)
- Des discussions à n'en plus finir. Une vraie pipelette !
- Avoir horreur de nettoyer son visage (une vraie galère, vu qu'elle mange comme un petit cochon)
- Plein d'amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire