dimanche 23 octobre 2016

Les étiquettes thermocollantes de chez c-monetiquette.fr

Coucou les mamans et les papas, j'espère que vous allez très bien en ce weekend quelque peu pluvieux ici. Mais ce n'est pas ça qui va nous gâcher notre journée. Du coup je me suis préparée mon petit thé, mon gilet tout doux et tout chaud et je me suis posée pour écrire un petit article pour vous présenter les superbes étiquettes de chez C-mon Etiquette.

Alors comme vous le savez je suis (j'étais) à la recherche d'une assistante maternelle. Je ne savais pas encore combien il allait y avoir d'enfant, ni qu'Eva allait aller chez une nounou du coup j'ai commandé des étiquettes Thermocollantes pour ses petits vêtements.

Du coup je vous ai demandé sur Instagram sur quel site je pouvais avoir des étiquettes, cool, jolies, cute, sympas, et pas chères. Et c'est ce site qui est sorti principalement. Du coup je suis allée voir et j'étais super contente de voir toutes les personnalisations que l'on peut faire.

J'ai personnalisé et fait mes petites étiquettes (j'ai adoré les faire mais j'ai eu du mal à me décider car beaucoup de choses super mignonnes). Je les ai reçu très rapidement dans une jolie enveloppe avec le logo de la marque. On reçoit du coup ce petit "livret" qui renferme les étiquettes et toutes les instructions pour pouvoir coller vos étiquettes. C'est juste 
P A R F A I T !

Un très bon site que je recommande si vous avez besoin d'étiquette ou autocollant pour les cours etc. Mais pas que ! Le site personnalise également des objets, du genre des lunchbox pour le gouter ou des gourdes ! Vraiment super, si vous êtes comme moi et adorez les jolies choses personnalisées !

Du coup je vous montrerai par la suite les étiquettes posées sur les vêtements de ma princesse (j'ai masqué le nom de ma fille donc c'est normal le grand espace).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire