dimanche 23 octobre 2016

On a testé le site comptoirdeskids.com


C O M P T O I R __ D E S __ K I D S
Vous l'avez surement vu sur Instagram, on a eu la chance de pouvoir tester les produits de chez Comptoir des kids. Vous connaissez sûrement le concept du site, mais je vais un peu, vous l'expliquez et si je ne suis pas assez clair (ce qui arrive souvent), je vous laisse aller sur le site en question vous y trouverez tous les informations.

Nos bébés grandissent vraiment vite et vous le savez mieux que personne que malheureusement ils ne mettent pas longtemps leurs jolis vêtements, voire même pas du tout des fois. Du coup les vêtements sont comme neufs. Comptoir des kids vends des vêtements dit d'occasion (mais entre nous ils sont neufs car franchement aucun défaut, juste parfait quoi) à des prix vraiment tout mini !
Donc on peut refaire facilement et pour pas chère la garde robe de nos bébés et même enfant car ça va jusqu'au 10 ans. Alors si vous adorez le shopping et habiller vos enfants, comme moi, le site est entièrement et totalement fait pour vous !

Du coup, j'ai choisi ce legging gris de la marque Petit Bateau, en taille 12 mois (ma princesse a des cuissots et j'ai pas envie qu'elle soit serrée dedans ahah) et il est juste top ! Rien à dire ! Je vous laisse vérifier par vous même avec les quelques photos que j'ai prise ainsi que du look fait pour l'occasion !



1 commentaire: