samedi 12 novembre 2016

Eva a 9 mois


"MAMAN ZE SUIS UNE GRANDE PETITE FILLE"

J'ai essayé de ne pas commencer l'article par "Que le temps passe vite" mais c'est le constat que je vois ! Le temps a filé à une vitesse... J'ai l'impression que c'était encore hier que je vous annonçais les 8 mois d'Eva et encore pire, j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais ces deux fameuses barres sur mon test de grossesse. Et là je vois, avec grand plaisir, avec plein d'amour, ma petite princesse grandir de jour en jour.
La vie sans elle m'est impossible, désormais et ceux depuis qu'elle s'était installée dans mon ventre, c'est elle et moi ! Elle m'a changée, elle m'a grandit, elle a fait de moi une femme et une maman comblée. Elle a beau avoir que 9 mois mais elle m'a appris tellement de chose (tout en me retirant quelques minutes/heures de sommeil mais je ne lui en veux pas hihi).

Aujourd'hui je constate qu'elle devient une petite fille, curieuse et pleine de vie. Qu'elle apprend à son rythme, qu'elle montre son petit caractère, ses envies, ses choix.

Les 9 mois d'Eva c'est:
- savoir nous appeler en disant une sorte de "maman" et "papa": "namnam" et "papapapa"/"tatatata"
- se mettre debout toute seule en s'aidant avec un meuble ou autre
- tenter de se lever sans rien
- se déplacer une fois debout et se tenir qu'à une main
- des joues et des fesses un peu trop écarlates ces derniers jours (foutues dents)
- un premier Halloween où elle était déguisée en licorne
- savoir montrer son affection et son amour en faisant bisous (baveux) et câlins
- ramper toujours plus vite (une fusée)
- la première garde avec nounou !
- toujours plus d'amour !

Je publie l'article avec deux petits jours d'avance car je ne sais pas si j'aurai eu le temps la semaine prochaine sachant qu'elle sera bien chargée. Les 9 mois de ma baby sonne aussi la reprise du boulot/études pour maman. De plus on reçoit son papi à diner je pense lundi soir, du coup ça va être la course pour moi (surtout que je finis à 19h ce jour-là). Donc au lieu de vous publier l'article avec beaucoup de retard, je préfère vous le publier avec un peu d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire