samedi 3 décembre 2016

Eva, malade pour la première fois


BÉBÉ MALADE POUR LA PREMIÈRE FOIS 

Eh oui il fallait bien que ça arrive un jour. Eva est malade, elle a attrapé froid malheureusement ou alors je lui ai refilé mon rhume (contre ma volonté bien évidemment). Malade depuis quelques jours; nous sommes donc allés en pseudo urgence chez le médecin (je suis un peu en mode affolée car c'est la première fois qu'elle est malade et je ne sais pas trop comment gérer ça). Du coup j'ai pris rendez-vous au plus vite avec "un" médecin. Oui je dis bien "un" médecin car ce n'est pas le sien, c'est un autre médecin que je ne recommande absolument pas (je ferais un article à l'occasion).

Du coup après cette fameuse visite, cette dernière a prescrit (c'était une femme), des antibiotiques, du Dafalgan et de la ventoline et biensûrs des lavages de nez. Pour le moment rien de changeant mise à part  qu'elle tousse légèrement moins mais le nez a repris de plus belle à couler.
J'espère que ça passera relativement vite, car ce n'est franchement pas cool: Elle ne supporte pas le traitement. C'est hurlement sur hurlement, et on est obligé de la maintenir pour pouvoir lui faire respirer la ventoline (mais vous comprendrez pourquoi avec l'article sur le rendez-vous chez le pire médecin de la terre).

Je vous tiens au courant !

1 commentaire: