dimanche 29 janvier 2017

Eva a 11 mois


EVA A 11 MOIS !

Article très en retard car nous sommes presque le 30 Janvier mais je m'en excuse. Le travail, les études et ma petite vie de famille me prennent énormément de temps. Du coup j'avoue avoir laissé un peu le blog et Instagram de côté. Mais je viens tous les jours voir vos posts et j'essaye de vous poster des petites photos dés que j'en ai l'occasion.

Les 11 mois d'Eva, c'est:
- Se mettre debout
- Tenter de rester en équilibre
- Des cheveux qui ne cessent de pousser et qui commencent sérieusement à être longs
- Marcher avec son trotteur ainsi qu'avec son jouet
- Danser avec Beebo ou dés que maman met une chanson
- Rire et sourire à chaque instant
- Mais également les premières crises
- Premier contact avec la varicelle mais ne l'a pas attrapé
- Une deuxième fois malade: Elle a eu la voix cassée
- Toujours vouloir et enlever ses chaussettes
- Faire des bisous le matin à Papa (pas maman :'( malheureusement)

Toujours beaucoup d'amour et de complicité !

C'est le dernier mois avant ses 1 an ! Que le temps passe vite et j'ai du mal à réaliser que mon petit bébé a déjà presque un an... Mais je suis émue et contente de la voir grandir et s'épanouir.

J'espère pouvoir lui préparer un joli anniversaire. De toute manière il sera parfait car Mamie, papi, et arrière-grand-papi seront là pour l'occasion (et pendant DEUX semaines :D).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire